PORTRAIT

Parcours

Ma manière de travailler prend appui sur une formation littéraire (Master Lettres Unige + SAWI) et des compétences acquises au travers des mandats effectués depuis plus de 10 ans.

En 2011, j’ai créé le bureau de rédaction REDAC au service des administrations communales, cantonale et d’institutions genevoises, forte de mon expérience professionnelle auprès d’Alcatel, de la BCGE et des hautes écoles spécialisées HES-SO Genève.

Je collabore auprès d’institutions hospitalières (HUG, Hôpital de la Tour, EMS Jura la Tour) et collectivités publiques (Grand-Saconnex, Vandoeuvres, Thônex, Ville de Genève), de services de l’Etat (Service de la promotion économique, DIP), auprès de magazines internes (TPG) ou externes (BCGE).

Je réponds à une large palette de besoins en matière de rédaction, notamment des discours ou des présentations lors d’événements. Puis, je me forme à la mise en page sur Indesign (mandats pour l’Orchestre du collège de Genève, l’Office de l’enfance et de la jeunesse), et aux techniques de rédaction web.